La neuro stimulation peut vous aider !
La neurostimulation s’adresse à toute personne et intervient de façon préventive en réduisant l'impact de certains maux tels que : hyperactivité, dépression, insomnie, crises d’angoisse, fatigue chronique, migraines, agressivité...Au service de votre bien-être, c'est aussi un outil de développement personnel qui vous accompagnera dans des domaines tels que : relaxation, préparation d’examens et de concours, préparation sportive, mémoire, concentration, capacités d’analyse, travail sur QI, etc.Nous n’intervenons pas sur un plan thérapeutique et/ou médical. Si vos symptômes persistent, consultez votre médecin... second you start using it.
Présentation
Détente, développement personnel, bien être et performance par la neurostimulation
La synchronisation des hémisphères gauche et droit du cerveau est un objectif poursuivi par plusieurs personnes averties parce qu’elles connaissent les effets de cette harmonisation. Les gens d’affaires cherchent à solutionner des problèmes de façon créative, les sportifs ont besoin de plus de concentration les personnes en situation d’apprentissage ou d’enseignement désirent activer leur capacité de mémorisation et d’autres visent simplement à obtenir une bonne dose de détente.
Pour toutes ces raisons, la neuro stimulation apporte une réponse hautement satisfaisante !
Comment ça marche?
Le cerveau fonctionne avec (et réagit à) certaines fréquences. La stimulation vibratoire des cellules nerveuses du cerveau (par le son et/ou la lumière) est un procédé naturel et précis respectant la personne. La stimulation neuro-dynamique par le son et la lumière utilise le langage du cerveau : c' est à dire des fréquences similaires à celle du cerveau.
Utiliser les ondes alpha afin d’harmoniser corps et pensées Plus les ondes alpha sont présentes, moins il y a de pensées négatives et/ou destructives. La synchronisation cérébrale peut vous donner accès à une amélioration de 30 à 80 % de la mémoire en utilisant les ondes alpha (ondes de super-apprentissage de Lozanov : 10.5 Hz.) Les sportifs, les enseignants, les étudiants et les autres personnes désireuses d’améliorer leurs performances physiques ou intellectuelles peuvent utiliser les ondes alpha (de 12 à 13 Hz) afin d’accroître leur concentration au maximum.
Saviez-vous que vos nouvelles idées viennent toujours du cerveau de droite ? Sauf qu’en moyenne vous n’utilisez seulement que 20 % de vos capacités ! La synchronisation et l’utilisation des ondes super-bêta (dites ondes "eurêka" : ondes de 30 à 40 Hz) vont dynamiser cette créativité dans tous les domaines. Peu importe ce que vous recherchez comme objectif : arrêter de fumer, vous défaire de vos peurs, phobies…, vous pouvez utiliser en alternance les ondes thêta à bêta de 8 à 30 Hz et 6 à 28 Hz afin d’atteindre l’objectif que vous désirez, le ou les objectifs que vous vous serez fixés.
Formation